Suite au problème survenu entre Gadra, Miranda et Macro (Fil O5 ici) et suite aux agissements de
Gadra sur un site géré par Crystal dont il était devenu administrateur, j'avais discuté pendant une longue heure avec lui en messages privés pour lui faire comprendre les raisons qui nous avaient poussés à faire un non-disc. J'avais conclu la discussion en disant qu'au prochain petit problème, il allait se faire sanctionner. Il était donc censé faire profil bas et se tenir à carreau.
Le 26 février, le modérateur Dr Benji a fait une blague en discussion libre en disant à certains membres (notamment Gadra qui n'était pas présent à ce moment-là) qu'ils étaient des collabos (message qui avait été barré par l'intéressé pour montrer qu'il déconnait). Sauf que Gadra a apparemment remonté les logs et vu le message.
Le message en question :
https://cdn.discordapp.com/attachments/377969828545167360/553710327641145356/unknown.png
Ce soir, il a décidé de MP Benji pour lui dire qu'il avait été personnellement touché par cette blague en invoquant le fait que tout le monde savait ses origines et que Benji aurait dû faire attention. Sauf que tout le staff ignorait ses origines, ce que Benji lui a bien dit mais ce dernier lui a néanmoins précisé qu'il ferait plus attention à l'avenir. Soit, ça aurait pu s'arrêter là mais la conversation a dérivé sur les problèmes qui avaient eu lieu précédemment, notamment l'implication de Gadra sur le site de Crystal. Gadra a encore nié une partie des faits ainsi que l'incohérence entre sa version et celle que j'avais vérifiée moi-même.
Compte tenu du fait qu'il n'a apparemment pas appris de ses erreurs et que je l'avais prévenu qu'au moindre écart, j'allais le consigner ici, ça vaut un non-disc (appuyé par plusieurs membres du staff). Il n'a pas évolué depuis la dernière fois et je commence à en avoir marre de me répéter.
Je ne demande aucune sanction pour l'instant. C'est juste un non-disc pour faire état de la situation.