Faisons court : Dr. Brant est un boulet.
Je sais mais je fais sur natel et le problème c'est que le correcteur fait des fautes pour rien.
Il utilise des excuses pourries pour justifier son orthographe et sa ponctuation.
Très bien je vais peut être passer 1 à 3 semaines à étoffer, sinon j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à cacher le texte ( comme vous le faites souvent en cachant le nom des sites) car dans le guide pour créer des SCP ne l'explique pas trés bien ils ont mis (U+2558) et c'est bon c'est caché mais ça marche pas. Ensuite comment on met une image depuis sa bibliothèque de photos dans son iPhone ? Et dérnièrement je n'ai pas vu dans le guide comment mettre la couleur à côté de par exemple : menace: jaune (la couleur) ensuite ouais, je vais mettre sûrement des Classe-D pour vérifier tout les mois
P.S: ce serait sympa si vous auriez des anomalies en plus à me proposer.
Il n'écoute rien de ce qu'on lui dit (ceci suit plusieurs messages l'incitant à lire les guides et se renseigner lui-même sur le formatage des articles).
OUIII C'EST TOUT À FAIT ÇA L'IDÉE un amas de roche qui avale (pas moyen de le vérifier ) pour devenir un golem exact merci d'avoir compris.
Arca'edit : Va pas me dire que c'est le correcteur de ton téléphone qui t'enlève les points à la fin de tes phrases.
Et il se fait reprendre sans arrêt depuis son arrivée sur de nombreux posts, mais il continue de faire les mêmes erreurs encore et encore sans rien changer.
Votre avis ? (sachant que le mien est : "foutage de gueule donc ban")