[Disc] Dr Manoa
Allons bon … Une liste des éléments problématiques de l'utilisateur Dr Manoa :
- Le 11 Février : intervention sur le forum sans s'être présenté - Staff Post de
DrCendres
- Le 9 juillet : demande une relecture de trad' jugée par certains relecteurs comme étant du travail bâclé passé au Google Trad'
- Le 13 juillet : doublon sur un forum (supposément dû à un bug d'affichage) corrigé après avoir été notifié par MP Wikidot par
Lylah Dears
- Le 13 juillet : message inutile pouvant être considéré comme du spam - Staff Post de
Lylah Dears
J'avais déjà fait une remarque à Manoa sur son expression lors de la création de sa page personnelle qui comportait des erreurs d'orthographe vraiment grossières qui, selon moi, reflétait une absence pure et simple de relecture attentive.
Je suis usée de répéter à Manoa d'être un tant soit peu vigilant à ce qu'il publie et je demande donc un avertissement afin que cet utilisateur prenne avec un peu plus de sérieux les demandes qui lui sont faites.
| Avertissement | Autre |
|---|---|
| Lylah Neremsa Johannes Arca Tara |
Vote clos le 15 juillet : quorum atteint - MP Wikidot envoyé par Lylah Dears.
- Le 15 juillet : s'inscrit sur la page de l'Equipe Critique sans autorisation et avec une faute - MP Wikidot de
Lylah Dears. L'utilisateur va contester cette remarque, ne semblant pas la comprendre. Un rappel à l'ordre plus ferme est envoyé par MP. Il déclare ensuite prendre du recul vis-à-vis du site jusqu'à la fin de la période estivale.