Comme mentionné plusieurs fois déjà et notamment à la dernière réunion, j'aimerais proposer la création d'un espace dédié à l'échange et la coordination entre membres qualifiés sur les sujets techniques et le pôle Tech.
On organiserait ça sous forme de serveur un peu comme le Tradburo ou les Critiqueurs, un espace officiel qui pourrait être rejoint sur demande par les gens qui ont une compétence à y apporter. Il nous permettrait ensuite aussi de faire de la formation en échangeant des conseils et contenus annexes autour de la technique, avantage que seul un espace communautaire comme ça peut apporter à mon sens.
Je passe par O5 pour que l'info soit d'autant plus accessible aux membres qui pourraient se sentir concernés et pour faire les choses en ordre, mais la motion n'implique en réalité pas de grands changements à part la reconnaissance officielle du serveur (qui aurait pu être fait officieusement mais ce serait moins propre) - elle ne nécessite pas la création d'un nouveau statut, la modification d'une règle ou quoi que ce soit d'autre. Vu que le sujet a déjà été plusieurs fois discuté avec mes collègues de Technique, le fil est directement ouvert en phase de vote (les retours sont bien sûr permis mais laisser 7 jours juste pour ça ce serait forcer).
| Pour | Contre |
|---|---|
| Lekter Cyrielle Alwaid |
Vote ouvert jusqu'au 25 janvier.