L'utilisateur Grayzen s'est fait remarquer pour de nombreuses infractions en l'espace de deux jours.
=> 1er coldpost, sans présentation préalable, avec auto up,
=> 2e coldpost, (après présentation, on a un mieux)
=> Orthographe désastreuse
=> Comportement borderline en discu libre et en mp avec plusieurs membres
=> Accrochage direct sur le chan critiqueur.
Pour revenir plus en détail sur ce dernier, car celui-ci a amené directement à son ban du serveur critique :
L'utilisateur a débarqué avec un ton très agressif :
jeuxx de quoi ta cru j'etais koji ou quoi
ta vrmt la rage contre moi toi enft je t juste dmd de l'aide tu crois parler de moi comme tu veux ?
m'en fou de ta vie un peux g pas besoin qu'on s'entendent art de faire le mec skull tu prend le rôle de jsp qui ici lache ca tes mm pas un peux crédible
Quand on lui a demandé de faire attention à son orthographe, celui-ci a répondu :
je vien d'avoir mon ordi et je ne suis pas habitué et je connais pas toutes sles touches, sur tel j'en fais beaucoup moins" "js meme pas c'est ou les accent
skul
l
Quand on lui re-demande, celui-ci prétend être dans son bon droit, avant de finir sur ces termes :
tu agis d'une gaminerie épuisante, tu esquive le sujet ce qui est aussi un avoiding the issue et un red herring, un dernier avertissement pour quelle raison ? développe ? tu ne fais que t'humilier par toi meme avec ton comportement douteux, ce n'est pas un manque de respect mais juste une vérité que tu a besoin d'entendre
Ban de l'utilisateur du serveur critique suite à cela.
[update] : insulte des membres du staff en mp suite à la découverte de ce fil
En résumé, l'utilisateur ignore les règles comme les rappels à l'ordre. Pour cela, je préconise un reset du site, histoire de lui ancrer un peu les règles dans la tête tout en lui laissant une dernière change de se rattraper. Utilisateur à surveiller dans tous les cas.
[update] : visiblement il ne comprend pas la critique, il va falloir un peu plus. Un ban d'un an pour gagner en maturité me semble indiqué.
Avertissement | Reset | Ban 24h | Ban 1 mois | Ban 1 an | Ban def rémédiable |
---|---|---|---|---|---|
Alwaid | Gabitoon | CretinusVox Holt Johannes Lylah Cyrielle jtdn Maeltudal |
Arca Neremsa |
Voila voila…