Bonjour à tous,
En anticipation de la probable suppression de dizaines de SCP anglophones (affaire Bright le retour de la vengeance 4 et affaire Kalinin), il y a à parier qu'on risque de se retrouver avec une salve de SCP réécrits, dont les traductions actuelles seront à archiver. Cependant, les archives de traduction des pages étant plutôt difficiles à trouver (si on ne sait pas qu'il a existé d'autres versions, dur d'en prendre connaissance sur la page), je propose que les pages dont on a plusieurs versions (comme SCP-049 par exemple) aient un entête de redirection pour amener aux anciennes versions de la page.
L'idée n'est pas tant d'avoir un immense entête comme celui déjà présent sur les pages archivées, mais quelque chose de plus discret, type redirection d'homonymie sur Wikipédia en haut de page. Si vous préférez l'entête voyant comme sur cette page, j'ajoute l'option de vote.
Le vote :
| Oui | Non | ||
|---|---|---|---|
| Entête discret | Entête voyant | Pied de page | C'est toujours Non |
| Cauchy Henry Alwaid Johannes Neremsa |
Lekter Aloices Benji jtdn |
||
À noter que je me propose évidemment de faire un petit module moi-même si c'est l'entête discret qui gagne pour éviter d'avoir à C/C du code à la main, module accessible directement dans le post forum du bureau des traductions.
EDIT : fin des votes le 25/01/2025 à 23h59