C'est avec émotion que je vous annonce la publication de la page Wikipédia consacrée à la Fondation en français.
Il ne s'agit pas tout à fait d'une simple traduction puisque j'ai pris quelques libertés. Par exemple, en mettant en valeur la portée internationale du site ainsi que l'existence de notre belle et fière branche FR. Notez cependant que la Fondation SCP étant à l'origine une invention anglaise, je ne pense pas pouvoir me permettre de baser un article sur la seule branche française sans que celui-ci n'encourt la suppression.
Cet article a pour vocation de faire connaître l'univers de la Fondation à un public francophone, les instruire sur le fait que non, tout cela n'est pas réel, ainsi que les inviter indirectement à nous rejoindre. Hé hé. Par ici la publicité.
Des membres de Wikipédia ont déjà pris connaissance de la page, et agit en conséquence. De toute évidence, c'est bien parti pour qu'elle reste sur le site.
L'article s'enrichira au fur et à mesure du temps ! Si vous avez pensé à des ajouts ou des modifications, postez-les d'abord sur ce fil de discussion, que nous y réfléchissions ensemble.