L'utilisateur freso26 a posté à plusieurs reprises sur le forum sans s'être présenté. Je vous renvoie à ce post pour vous expliquer ce sur quoi je l'ai mis en garde.
Il m'a, en outre, envoyé le MP suivant (avant que je ne l'avertisse) :
Bonjour Dr Gray aka Torrential,
Je me permets de vous contacter concernant l'évaluation de mon premier SCP : ''Explosion Statique''.
Je sais qu'en temps que membre du staff de la Fondation, votre temps est précieux. Aussi vous signale-je que, conformément au paragraphe 5.1 du guides des newbies, j'ai respecté un délai d'attente de 2 semaines entre la publication dans le Centre des Critiques et l'envoi de ce message.
J'espère que vous pourrez critiquer vous-même et/ou faire parvenir mon projet à qui voudra bien me donner son avis dessus et éventuellement autorisera la publication, conformément au paragraphe 4 du guide des newbies.Lien vers ma sandbox :
http://fondationscpsandbox.wikidot.com/dr-drakeps : je vous invite également à réagir à mon brevet (est-ce là l'équivalent d'un premier conte ?) dans l'onglet ''Brevet - Bioxénohémostatique Age-Hir Mark III'' de ma sandbox.
Le lien pour commentaires et approbation suit :
http://fondationscp.wikidot.com/forum/t-1989686/inventions-et-brevets-dispositif-bioxenohemostatique-age-hirpps : je vous invite de même à réagir à ma première traduction dans l'onglet ''SCP-1053-T". Lien pour commentaire et approbation :
http://fondationscp.wikidot.com/forum/t-1985681/scp-1053-termine:en-attente-de-relecture-et-d-approbationEn vous remerciant bien confraternellement,
Dr Drake, aka freso26
Ce passage a attiré mon attention :
j'ai respecté un délai d'attente de 2 semaines entre la publication dans le Centre des Critiques et l'envoi de ce message
Alors qu'il est membre du site depuis… 5 jours.
Je lui ai en conséquence envoyé le message suivant :
Bonjour,
Je t'invite en premier lieu à te présenter ici.
Sache aussi que les personnes en attente de critiques étant actuellement très nombreuses, il te faudra être patient pour avoir des retours sur ton idée. Si je peux valider une publication, mon seul avis ne peut suffire pour garantir qu'elle soit appréciée par la majorité des membres du site.De plus, n'étant membre du site que depuis 5 jours, comment expliques-tu que deux semaines se soient écoulées depuis l'ajout de ton projet dans le centre et l'envoi de ton message ?
Je te conseille aussi de ne pas t'éparpiller sur plusieurs travaux la fois, mais de te concentrer sur un seul d'entre eux. Lorsqu'il s'agit d'un projet de rapport ou de conte, ouvre un nouveau fil de discussion dans cette rubrique du forum.
Je te rappelle aussi que tu as reçu un avertissement avec ce post. Toute prochaine intervention sur le site sans une présentation valide t'exposera à une sanction.
Je te remercie par avance de réparer cet oubli dès que possible, et reste à ta disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Torrential, Modérateur de la Fondation FR
Edit : Il s'est finalement décidé à se présenter.