Ave All.
Bon, vous avez lu le titre, j'imagine, ça tape dans le lourd direct pire qu'une intro d'AC/DC.
Mais même si le projet est dans l'esprit de tous depuis… 3 ans ? Plus même ? Rien n'est réellement encore organisé.
Premièrement, je propose de fixer une équipe dédiée à l'organisation de l'évènement, et de se répartir les tâches. Je me propose déjà, éditez la liste ci-dessous, mais pensez à signaler quand vous vous rajoutez.
Team Orga :
- Grym
- Benji
Pour ce qui est du "quand" : unanimement, je pense que tout le monde dira "les vacances d'été !", ok, cool, mais faudra penser à bloquer des jours d'ores et déjà.
Pour ce qui est du "où" et du "quoi", à savoir, l'endroit et les activités, même bordel : on tape dans une convention, un camping ? etc, etc.
Je poste ça trèèèès tôt, mais au moins, on est sûrs de bloquer rapidos les jours, pour que chacun ait l'opportunité de dire "non" à d'autres propositions, et ainsi de faire en sorte que tout ceux qui veulent participer le puissent.
Je vous file rendez-vous le 1er Janvier à 19h pour ceux qui sont intéressés par cette orga, sur #discussionstaff pour faire un premier point.
Bizou.