Vous avez peut-être remarqué que depuis un peu plus d'un mois, je me suis mis en tête de relire, corriger extensivement et valider à peu près tout ce qui était en attente depuis La Dernière Grande Guerre des Trads l'arrivée massive de nouveaux de novembre (il ne reste que quelques trucs faits par des inactifs au fond du forum). Suite à un tri massif, nous sommes également passés de six pages de topics à deux.
Problème : certaines de ces traductions sont désormais validées depuis plus d'un mois et leurs auteurs ne les ont toujours pas postées.
J'ai donc aujourd'hui envoyé le message privé suivant aux membres concernés :
Bonjour,
Nous faisons actuellement du tri parmi les traductions validées mais jamais postées par leurs auteurs. En l'absence de post d'ici au 02/04/17, nous posterons ces traductions à votre place (en précisant qu'elles sont de vous) :
- SCP-[numéro de la trad]
Bonne journée.
Les membres concernés sont Klingsohr, kalish_baal, Sakku, Joll, Mixcoatl, Dr De Baroque, Dr Lubu Wei, STSB, et Drazie.
En l'absence de post et/ou de réponse de leur part le 02/04/17, je posterai ces trads en précisant de qui elles sont dans les commentaires, puis supprimerai leurs topics respectifs (13 topics quand même).