Messages Pour Copyright

Parce que je suis aussi un connard paresseux.

- Neremsa

Et moi aussi.

- Torrential

Bonjour, 

Je suis [PSEUDO], [RÔLE] de la branche francophone de la Fondation SCP. Je vous contacte au sujet d'un problème légal. En effet, nous avons constaté que vous [ACTION (ex : copiez-coller, revendez, etc...)] le/la/les [CONTENU (ex : articles, logo, thème...)] de notre site sans prendre en compte le fait qu'il(s)/elle(s) est/sont protégé(e/s) par la licence Creative Commons 3.0 (ou CC BY-SA 3.0).

Les détails de la licence sont disponibles ici : https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/fr/.

Et une autre version, spécialement conçue pour l'utilisation du contenu de la Fondation SCP, peut être consultée à l'adresse suivante : http://fondationscp.wikidot.com/licensing-guide.

Je vous serais reconnaissant d'appliquer les corrections nécessaires, sans quoi nous nous verrons obligés de signaler votre compte à [HÉBERGEUR] pour une sanction relative au droit d'auteur. 

Cordialement,

[PSEUDO].

— Mafiew

Bonjour,

Je suis [PSEUDO], [RÔLE] de la branche francophone de la Fondation SCP.
http://fondationscp.wikidot.com/

Je vous contacte au sujet d'un problème légal. Nous avons en effet constaté que [ÉNONCÉ DU PROBLÈME].

Ces actions sont en violation flagrante de la loi, étant donné que les articles du site Fondation SCP sont protégés par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 Unported (CC BY-SA 3.0), comme stipulé sur chaque page de notre wiki.
https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/fr/.

Il est de votre responsabilité légale d'appliquer les corrections nécessaires au bon respect des termes de la licence si vous souhaitez continuer à utiliser le contenu de notre site.

Ces corrections sont :
[CORRECTIONS]

Vous pouvez trouver une explication de la licence et de son utilisation pour le contenu de la Fondation SCP ici :
http://fondationscp.wikidot.com/licensing-guide.

Nous attendons que vous répondiez à notre message ou appliquiez l'ensemble des corrections nécessaires avant le [DÉLAI DE 1 À 2 SEMAINES]. Si nous ne pouvons nous assurer de votre coopération d'ici cette date, nous nous verrons dans l'obligation de [MOYEN DE FAIRE VALOIR NOS DROITS].

L'administration de la Fondation SCP répondra évidemment à vos questions et vous conseillera avec les meilleures intentions, dans la limite de ses capacités.

Cordialement,

[PSEUDO]

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License